L'entretien des perles

La perle est un bijou très délicat et sensible. C’est une pierre gemme organique naturelle, et un soin tout particulier doit lui être apporté.

Venant de l’univers aquatique, la perle aime l’eau, d’ailleurs portez vos perles le plus souvent possible, car elles se réhydrateront au contact de la peau et conserveront ainsi toute leur beauté.

Mais la perle n’aime pas le parfum, ni la laque, ni les cosmétiques.

C’est pourquoi, portez vos perles après vous être parfumée ou laquée et ensuite lorsque vous les retirez, pour nettoyer vos perles, utilisez de l’eau tiède (pas de détergent) et essuyez - les avec un tissu doux avant de les ranger.

En raison de leur délicatesse, vos bijoux en perles doivent être rangés séparément de vos autres bijoux, pour empêcher les rayures et d’autres dommages.

Notre meilleur conseil est de les ranger dans un pochon de tissu doux ou dans un écrin, que nous vous offrons avec l'envoi de votre bijou.

Si vous prenez bien soin de vos perles, elles resteront aussi belles et d’une brillance éclatante, et elles garderont leur lustre profond si particulier, qui sublimera votre visage dans n’importe quelle occasion.

                                                                                D'autres conseils ?

Écrire commentaire

Commentaires : 0