La bête noire des femmes est de perdre ses bijoux

Les femmes sont les amies fidèles des bijoux, elles en achètent quand elles sont de l’argent de côté. Le but est d’alourdir sa collection, mais aussi pour qu’elle puisse avoir un présent pour sa fille ou sa belle-fille.

On a toute perdu nos boucles d’oreilles

Dès sa naissance, une fille peut mettre des boucles d’oreilles. À partir de 14 ou 16 ans environ, elles peuvent suivre la mode et changer de boucles d’oreilles conformes à son look de vêtements. Sachez que si les boucles d’oreilles ne sont pas bien épinglées, elles risquent de se perdre quand on est un peu agité durant la journée.

Le choix des boucles d’oreilles est important, et l’idéal est de se pencher sur les boucles fermées avec du crochet. Le seul souci est de bien faire attention quand on enlève vêtements ou quand on se change. Mais aussi de les enlever avant de dormir. Vous devriez donc mettre vos bijoux dans de coffres pour ne plus les égarer et pour qu’ils soient accessibles à tout moment, mais le plus important est que vos bijoux puissent se reposer et ne pas s’entremêler avec les autres.

Le meilleur moyen de ranger vos bijoux

Cette manière de ranger les bijoux est un moyen pour éviter d’abîmer les bijoux. Une astuce formidable, surtout si vous n’avez pas de boites à bijoux comme en période de vacances, vous pouvez insérer le collier dans une pipette. Vous pouvez aussi ranger les boucles s’oreilles sur un bouton, accrochez-les ensemble avant de les ranger dans la boite.

Bien mettre convenablement les bijoux

Pour éviter que le collier ne tombe, vous pouvez l’accrocher avec la tige de votre soutien-gorge et il ne tombe pas. Pour la bague, mettez une légèreté de colle si elle est trop grande et que vous avez peur qu’elle tombe sur la route. 

Les bijoux sont les merveilles des femmes, alors n’en priver pas, et avoir une pierre sur le corps est une marque de grande personnalité.

Retour en haut